Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Message de Darkent à certains membres du forum
le 06/02/2023 20:26
Bonjour,
Par la présente missive que je porte au nom de Darkent à destination de certains membres toxiques du Oik, j’aimerai rappeler les faits ci-dessous :

Les membres ci-après sont définitivement phasés et ne peuvent avoir aucune interaction avec Darkent (ce qui explique pourquoi c’est moi qui relaie le message, car vous ne pouvez pas communiquer avec lui) :
- Acwi
- Kricheck2001
- yamipotter

Les membres ci-après sont ignorés mais les messages restent visible par Darkent :
- Tatanka
- Sly21

Afin de continuer à maintenir ya bonne ambiance ici, merci de ne plus chercher à interagir avec lui alors qu’il s’en bat les reins de vous et de laisser uniquement les membres pertinents s’exprimer.

Orriz, sur demande de Darkent
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bête, et méchant

le 10/06/2023 0:21
*a essayé

Bonjour,
Au revoir.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 10/06/2023 5:36
Au lieu de parler pour ne rien dire Acwi, parles nous d’action directe et l’affiche rouge ses attentats meurtriers commis au nom de l’extrême-gauche ? La montée récente de l’ecoterrorisme ne t’inquiète pas ? Les blacks-block non plus ?

On ne t’entends pas t’exprimer ici sur le sujet curieusement.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 10/06/2023 7:24
Donc des gens qui font des choses illegales auraient plus de raison que d autres personnes qui font des actes de meme gravité ?

Extreme droite ou gauche, tu peux rajouter les forces de l ordre qui jette des lacrymo sur des manifestants qui ont + de 60 ans en mode promenade du dimanche.

Le probleme actuellement pour moi du moins, c est que la loi se fait pietiner par tout le monde. Elle a perdu de sens quand ceux demande qu on la respecte prennent leurs concitoyens pour des idiots et c est reel malheureusement :(
Bête, et méchant

le 10/06/2023 9:06
Citation :
l’affiche rouge


Wait what ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 10/06/2023 11:03
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/06/2023 11:16
Le danger de l'extrême gauche est il si éminent que ça quand on ne parle que de groupuscule dont la fin de la période d'activité est le milieu des années 80 ?
Je sais pas, perso a l'époque j'étais même pas au stade de projet.
Bête, et méchant

le 10/06/2023 11:21
Je ne pensais qu'il parlait de l'affiche rouge originale.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/06/2023 11:24
Tiens je mourrais moins bête.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 10/06/2023 11:38
Citation :
Le danger de l'extrême gauche est il si éminent que ça quand on ne parle que de groupuscule dont la fin de la période d'activité est le milieu des années 80 ?


Idem pour l'extrême droite qu'on ramène aux nazis donc période 33-45 pour en souligner le danger
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/06/2023 12:40
Est ce que tu ne vois pas une différence entre un système politique (nazisme), et des terroriste ?
Vraie question.
Ensuite, oui qualifier tout ce qui a d'extrême droite de Nazisme, c'est en majorité faux, et surtout contre productif.
manau
2+2=5

le 10/06/2023 13:18
Citation :
Idem pour l'extrême droite qu'on ramène aux nazis donc période 33-45 pour en souligner le danger


Y'a vraiment pas besoin d'aller plus loin que quelques mois voire quelques jours
J'aime les carottes

le 10/06/2023 13:32
nazi !
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 10/06/2023 13:54
Citation :
voire quelques jours


J'ai peut etre raté qqchose j'ai pas suivi les news. Keskisépassé?
Bête, et méchant

le 10/06/2023 13:55
Citation :
Keskisépassé


Genre t'as pas entendu parler du maire de saint-brévin...
Bête, et méchant

le 10/06/2023 16:55
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/06/09/youtube-ferme-la-cha...

Plus récent, pour d'autres menaces envers un maire.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 10/06/2023 18:19
Mais saint brevin ce sont des habitants qui se plaignent, leur maison vaudra plus rien! Pourquoi ce serait que l'extrême droite (de quoi parle t-on)?
morphilou

touf manau acwi
le 10/06/2023 18:22
Est ce que tu ne vois pas une différence entre un système politique (nazisme), et des terroriste ?

les gauchistes ont deja tues en france et ensuite on les invitent a venir debattre et c'etait il y a pas 1 mois


il est vrai que 500 debils est un vrai danger mais je demande pourquoi on ne les a interdit que cette anee et pa^s depuis 100 ans qu ils defilment


ah bon tu as deja les resultats de l'enquete ?


et sinon la manif musulman vs pro lgbt , dans quel camp il faut etre pour ne pas etre un mechant nazi
Bête, et méchant

le 10/06/2023 21:11
Citation :
de quoi parle t-on


Visiblement, de déni.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 10/06/2023 22:48
Le maire de st brevin aurait annoncé depuis longtemps son intention de demissionner à mi mandat. Il dramatiserait son départ
Bête, et méchant

le 10/06/2023 23:03
Notons l'emploi du conditionnel.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.